En vrac

Aie, je sais je suis un peu absente en ce moment et j’en suis désolée; un peu trop prise par le boulot et la vie quotidienne (= pas grand-chose à se mettre sous la dent pour écrire de longs billets).

Alors, en vrac:

- Je teste plusieurs nouveautés de Barbara Gourde Gould et de Nair (Chanel et Nars, j’attends vos appels); j’en parlerai cette semaine dans un billet, tiens, car il y a deux pépites parmi ces produits.

- Je continue à aller consciencieusement transpirer au Club Med Gym (sauf depuis 3 jours car comme 3/4 de la population parisienne, j’enchaîne fièvre, quintes de toux et éternuements non raffinés); jusqu’ici mes cours préférés sont le Cycling du dimanche matin à Nation et le Power Sculpt du mercredi soir à République (mais il me tarde d’attaquer le body combat d’Italie -bons souvenirs d’il y a trois ans- et le TRX).

- Je suis dingue de mes nouvelles Nike Dunk Sky Hi Print (à prononcer trois fois très vite sans respirer). Jamais dans le passé je n’ai dépensé autant pour une paire de baskets… (inutile de vous dire que les Isabel Marant à 600 euros d’il y  a quatre ans n’ont jamais passé le seuil de mon armoire). 

543258002_black_nike_dunk_sky_hi_print_sneaker_lp1

Je ne les ai que depuis deux jours, mais je les trouve si confortables, si jolies et facilement adaptables -slim, jupe, robe, collants opaques ou jambes nues, elles vont avec tout sans alourdir le mollet ou le cuissot- que je pense que c’est un très bon investissement. Je lorgne déjà sur une couleur claire pour cet été (en plus ça m’encourage à travailler mes jambes à la salle de sport gniii). Je me rends bien compte que tout le monde en ce moment redécouvre ces baskets, mais que voulez-vous, je ferai partie du troupeau moutonnier.

- Je rêvasse devant ce genre de photos:

84ffee4973b816f6402f7f1f6574c8e9

Connaissez-vous une grand-mère plus glamour que Carole Bouquet? Ma mamie à moi a plus le style capuchon transparent contre la pluie, gilet sans manches tricoté main, jupe en jersey et chaussures achetées une fois par an au marché de son village de 75 habitants. Style qui devraît être plus mis en valeur mais qui est moins photogénique qu’une robe YSL, je le concède (mamie, je t’aime!).

article-2552775-1B3AA46000000578-242_634x685

Dans un tout autre registre, Hillary Duff (oui, l’actrice de la série pour pré-ados Lizzie Maguire dans les années 2000) est la « girl next door » parfaite à mes yeux. J’adore son blond (ni trop doré ni trop blanc), sa tenue casual, son snood confortable, son grand sourire ourlé de bordeaux…  Un look simple, facile à reproduire par ce temps froid et gris.

Voilà, voilà, rien de transcendant hein mais je vous embrasse et vous souhaite une très bonne semaine!

3 réponses

  1. Flo dit :

    Je suis vraiment désolée mais les Dunk je ne peux pas ! Esthétiquement ça va à l’encontre de toutes mes croyances ^^
    En revanche je suis preneuse de tes découvertes beauté !
    Moi meme pas grand chose d’excitant ces dernières semaines même si je me suis inscrites a pas mal d’événements sportifs (yoga bikram, color run, running Nike…)

    • Hé bien tu vois, un mois plus tard seulement (ironie), tu as mes chouchous/découvertes beauté!
      Pour les Dunk, j’étais comme toi il y a quelques mois encore… et puis j’ai basculé. Franchement, je trouve qu’elles sont fines pour des baskets compensées, je me demande si un jour tu ne renieras pas tes croyances…
      Toi tu écris très régulièrement (trop haha, je n’ai pas le temps de te lire) et c’est toujours intéressant!
      Bises et bon week-end!

  2. Je suis vraiment désolée mais les Dunk je ne peux pas ! Esthétiquement ça va à l’encontre de toutes mes croyances ^^

Laisser un commentaire