TGIF

Ce week-end, avant de m’atteler au shopping de Noël (d’ailleurs je suis en train de baver devant plein de choses en ce moment, ce sera l’objet d’un billet la semaine prochaine), ce sera débarrassage final de mon appartement et grand ménage avant l’état des lieux… J’en suis fatiguée d’avance. Mais bref, on est vendredi, c’est la fin de la semaine, alors haut les coeurs!

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je craque totalement devant The Londoner, bombasse british délurée  mais qui arrive par je ne sais quel miracle à toujours rester fraîche, belle, naturelle. Le look qu’elle a posté hier est resté scotché sur ma rétine; JE VEUX ce manteau, cette robe (épuisée), et ces bottes. C’est jovial, un peu sixties, et anti classicisme tristoune parisien comme j’aime! C’est canon, non? (pas simple à porter sous le mètre 75, mais canon tout de même, non°?

La seule, l'unique. Cheery and pretty.

La seule, l’unique. Cheery and pretty.

En parlant d’inspiration, il y a une blogueuse (plus dicrète, et californienne cette fois), The Honeybee, dont je suis chaque jour un peu plus fan. Elle a un côté hippie chic mais sexy que j’aime beaucoup.

the Honeybee

Andee Layne – The Honeybee

-J’envie cette possibilité de mettre un haut en coton ajouré en plein mois de Novembre (vive la Californie).

Elle est très jolie, elle aussi....

Elle est très jolie, elle aussi….

Elle est fan de nutrition donc elle poste beaucoup de billets « Healthy food », qui me fascinent toujours un peu (beaucoups de graines et de trucs bios dont je ne connais pas même le nom en français). Au vu de sa sihouette post bébé, on se dit que ça marche…

Sinon, pas grand chose de passionnant à vous raconter aujourd’hui (c’est un de ces jours où rien ne me paraît bien intéressant, remarquez) .

Niveau sport et fitness, je m’accroche pour courir malgré ce froid.

Je cherche donc des vêtements bien chauds (mais respirants). Pas eu le temps de faire les boutiques en ce moment, mais je ne pouvais décemment plus courir avec mon pantalon 3/4… Donc hier soir, petit tour express chez Décathlon, où j’ai trouvé un caleçon  Kalenji à 14,99 euros qui fait très bien le job; je vous le conseille! Il est bien isolant, chaud -mais taille un peu grand, heureusement qu’il a un lien à la taille-. Je pense m’acheter quelquechose de plus joli (parce que je suis superficielle) dans les semaines à venir; rien ne m’a tapé dans l’oeil hier soir (le Décathlon Bibliothèque François Mitterrand n’est pas le plus glamour et complet qui soit).

J’avais commandé sur Amazon il y a quelques jours des gants et un bandeau pour ne pas geler sur place, et là encore, je me rends compte que l’équipement joue pour beaucoup. Plus aucun problème d’oreille qui brûle ou de doigts engourdis. Il ne me reste plus qu’à trouver une veste un chouia plus chaude que mon Adidas actuelle, avec si possible des bandes réfléchissantes intégrées, et je serai prête à aller au bout du monde courir 30 minutes tous les matins à l’aube!

A très vite, excellent week-end!

7 réponses

  1. De très belles sélections
    Merci pour ton passage sur le blog
    Et je suis complètement en admiration devant les filles qui arrive à se tenir au sport chose dont je n’arrive absolument pas à faire :/
    Passe une bonne soirée et un bon week end
    Xx

  2. adeline L dit :

    merci pour toutes ces découvertes, j’aime beaucoup le top ajouré de la deuxième blagueuse, j’en suis meme folle, c’est trop joli, glam en restant soft, super

  3. Koyangi dit :

    Tu es courageuse de courir à l’aube les matins d’hiver dans la nuit et dans le froid même si je sais qu’après, on se sent bien ! Pour courir le week-end en hiver, je porte un sous-pull thermique (acheté dans un magasin de sport) et un gilet en laine polaire sans oublier le bonnet et les gants !

    • Le bonnet et les gants, c’est un MUST! J’ai trop longtemps mésestimé leur importance.
      Je vais suivre exemple sur toi pour le sous pull thermique (c’est toi la courageuse, je pense que les hivers suisses ne sont pas toujours très tendres!)
      Bises

Laisser un commentaire